Gérez votre parc en quelques clics

Aquariums, parcs aquatiques, parcs thématiques… Sur le segment du loisir, les solutions imaginées par IREC répondent à tous les besoins des gestionnaires.  De la pré-vente à la gestion des parkings ou encore l’information des visiteurs en temps réel sur la durée d’attente, GTS vous garantit un contrôle permanent sur votre activité.

Les + de la solution
  • GRC
    Fidélisez vos clients : une priorité

    Gérez les abonnements de vos clients habituels ou saisonniers.

  • GRC
    Connaître la valeur de vos clients

    Captez, analysez et traitez l'information clients et prospects en la segmentant et en l'identifiant.

  • GRC
    Mise en place de vos campagnes marketing

    Personnalisez vos offres et gérez vos campagnes par mailing et emailing.

  • Billetterie
    Organisez votre point de vente

    Possibilité de paramétrer vos produits et services, de gérer la fidélité de vos clients et d'interfacer GTS avec votre logiciel comptable. 

  • Billetterie
    Sécurisez votre point de vente

    Chaque utilisateur peut être identifié et ses actions suivies en temps réel.

  • Billetterie
    Gérez votre activité

    Vendez rapidement et en toute sécurité tous vos droits d'entrées, abonnements, activités. Les écrans caisse intuitifs facilitent la saisie et limitent les erreurs.

  • Contrôle d'accès
    La sécurité de vos espaces entièrement centralisée

    Depuis votre poste de travail, vous avez la possibilité de gérer tous les espaces de votre site : horaires, entrées, sorties, fermeture, blocage... 

  • Contrôle d'accès
    Badges nominatifs

    GTS CONTROLE D'ACCES permet d'affecter des badges nominatifs à vos visiteurs en définissant des zones autorisées et en y affectant des plages horaires.

  • Contrôle d'accès
    Tous les évènements archivés dans un historique

    Si vous avez à effectuer des recherches : journal des entrées, des alarmes, des messages... tout est archivé dans un historique.

  • Solution Web
    Utilisez GAT pour diversifier vos ventes

    GAT permet aux internautes d'acheter des billets "coupe-file", des packages, des abonnements...

  • Solution Web
    Un outil de pilotage efficace et des ventes centralisées

    Gérez et pilotez complétement votre activité : toutes les ventes effectuées via le canal GAT sont transférées automatiquement dans votre outil GTS.

  • Solution Web
    GAT : votre boutique en ligne personnalisée

    GAT, la boutique en ligne à vos couleurs est développée selon vos besoins et les contraintes liées de votre activité.

  • Boutique
    Gestion de votre boutique de A à Z

    Gérez l'ensemble de votre boutique: achat, vente, gestion des stocks, suivi des commandes, états comptables et de trésorerie.

  • Boutique
    Un module adapté à vos besoins

    GTS BOUTIQUE est entièrement paramétrable : article, modes de règlement, types de remises, étiquettes produits...

  • Boutique
    Une vente simplifiée et rapide

    Les lecteurs code barres vous facilitent l'encaissement et évitent les erreurs de saisie.

  • Parkings
    GTS PARKING un module entièrement personnalisable

    Faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduite, améliorer la gestion des abonnés via des badges RFID, émettre des cartes de fidélité... toutes les possibilités sont envisageables pour s'adapter au mieux à votre activité.

  • Parkings
    Contrôle horaire des accés

    Calcul  et paiement selon la durée du stationnement et possibilité de remises pour les usagers de votre parc de stationnement.

  • Parkings
    Une sécurité optimisée grâce aux outils de traçabilité

    La vidéosurveillance en circuit fermé, la gestion des alarmes en cas d'anomalies et le système intégré de contrôle des places permettent une traçabilité parfaite des évènements survenus dans votre parking.

  • Analyses statistiques
    Une analyse objective de votre activité

    D'un seul "coup d'œil", vous avez une analyse rationnelle de votre activité en temps réel.

  • Analyses statistiques
    Des indicateurs clés au service de votre performance

    Prévoir vos investissements à venir grâce à des statistiques croisées : nouveaux clients, taux d'occupation horaires, mesure des fréquences de visites...

  • Analyses statistiques
    Améliorez votre performance grâce au "yield management"

    Mesurez vos visites en établissant des statistiques de fréquentation horaire et  maximiser votre chiffre d'affaires.

Tel : +33 (0)5 49 62 88 88
© 2013 - 2017